Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin'Eure
14 août 2013

Une veste japonaise et doublée

IMG_0440

Quelle chance, j'ai pu réaliser cette veste en tissu Hermès: un peu jean, un peu soyeux et de très belle tenue. Je l'ai trouvé sur le marché de Caen, le dimanche. Cela faisait longtemps que je l'avais mise dans ma liste des choses à coudre et la voilà.

J'aime cette coupe très tailleur avec les manches en deux parties et le corps avec les petits côtés. Et elle est aussi chouette sur un jean que sur une jupe habillée. Je l'ai doublée parce que j'ai une vraie tendance à transformer les vestes non doublées en vrai chiffon (parce que je mets pile-poil dessus mon sac au lieu de la suspendre à un cintre ou le sac de courses dans la voiture, par exemple).

IMG_0445

Cette veste est le modèle M proposé dans ce catalogue Exclusivement féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lutin'Eure
Publicité
Archives
Publicité