Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin'Eure
8 août 2013

Ah, la douceur de cette encolure...

IMG_0390

Cette blouse est aussi jolie à porter que facile à coudre. Et cette encolure qui vient caresser les épaules. Bon, il en faut pas plus car sinon cela devient invivable avec de décoleté plongeant ! Le modèle D est extrait de ce catalogue très chouette: Le Charme du style classique, de Shinko Ota (Editions de Saxe).

IMG_0389

Réalisée en coton de très bonne tenue (sur le marché de Caen), elle se tient impeccable toute la journée.

 

Réalisée en cotonnade doudoux et molle, elle a tendance à glisser de l'épaule mais reste vivable. Je les ceinture toutes les deux d'un ruban et sont très copines avec mon jean ou mes jupes.

IMG_0411

 

IMG_0408

Réalisée en cotonnade doudoux et molle, elle a tendance à glisser de l'épaule mais reste vivable. Je les ceinture toutes les deux d'un ruban et sont très copines avec mon jean ou mes jupes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lutin'Eure
Publicité
Archives
Publicité